Records Manager | ebd - Les formations de l'information

Missions principales

Analyse les activités de l'entreprise et formalise les processus documentaires en décrivant les règles à appliquer tout au long du cycle de vie du document (création, stockage, archivage, destruction,...).

Définit et met en oeuvre les procédures permettant à l'organisme de disposer à tout instant du document ou de la donnée nécessaire à son activité dans le respect des contraintes juridiques (exigences légales et réglementaires, contentieux...)

Participe à la mise en place des outils de gestion des documents (GED, Gestion Electronique des Documents et SAE, Système...

Lire la suite

Date: 2017-08-12 11:38:13
Site : http://www.ebd.fr

Thèmes liés : systeme d'archivage electronique et gestion documentaire / l'archivage des documents dans une entreprise / systeme d'archivage electronique sae / l'archivage electronique des documents / systeme d'archivage de documents

Logineo | Keep it simple

Nous inscrire dans un vaste programme de partenariats internationaux visant à faire des technologies web un vecteur de développement en afrique.

NOS SERVICES

SYSTÈMES D'INFORMATIONS

SYSTÈMES D'INFORMATIONS

DES SOLUTIONS SUR MESURE POUR COUVRIR VOS BESOINS EN MATIÈRE DE SYSTÈMES D'INFORMATIONS Logineo vous offre ses services dans le développement d'applications web multi utilisateurs, multi...

Lire la suite


Site : http://www.logineo.com

Thèmes liés : systeme d'archivage electronique entreprise / entreprise d'archivage de documents / classement et archivage des documents d'entreprise / creer une entreprise d'archivage / entreprise d'archivage