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Conservation documents entreprise avec un intervenant Officéo
Conservation des documents d'une entreprise : Archivage et durée
Durant l'existence d'une entreprise, les documents et papiers administratifs, commerciaux, sociaux, comptables s'accumulent. Certains d'entre eux sont nécessaires à vie, d'autres ont une valeur légale plus éphémère. Quelle est la durée de conservation des documents ? Quel archivage des documents d'une entreprise doit on...
Numérisation des documents administratifs : optez pour la ...
Travaux bureautiques
Numérisation des documents administratifs : la solution Officéo Pro
Vous êtes une TPE/PME, startup , grande entreprise ou un professionnel libéral ( avocat , médecin , architecte ...) ? Vous croulez sous la paperasse et souhaitez dématérialiser vos documents administratifs ? Mais vous ne disposez pas de suffisamment de temps ou de personnel pour prendre en...
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Numérisation de documents : la solution Officéo Pro
Votre besoin ?
Numérisation de documents et archivage numérique
Vous êtes une TPE/PME, grande entreprise , startup ou un professionnel libéral ( avocat , médecin ...). Vous souhaiteriez vous occuper de la numérisation de documents, mais votre emploi du temps déjà très chargé, ne vous permet de réaliser cette tâche ? Ne vous en faites pas. Officéo se charge de tout !...
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Classement des dossiers administratifs pour entreprises
Votre besoin ?
Classement des dossiers administratifs avec la solution Officéo Pro
Documents commerciaux, administratifs ou fiscaux... tous ces papiers font partie intégrante de la vie d'une entreprise. Au fil du temps ces derniers ont la fâcheuse tendance à s'accumuler. Officéo Pro vous propose donc une aide à l'archivage et à la conservation des documents et dossiers administratifs de...
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Travaux bureautiques et archivage electronique par un ...
Travaux bureautiques
Votre entreprise connaît une période chargée ? Vous auriez bien besoin d'une secrétaire pour prendre en charge vos travaux bureautiques ? Mais vous ne désirez pas embaucher. Soufflez : votre assistant pro Officéo prend le relais. Déléguez vos travaux bureautiques (saisie de données, gestion bdd, archivage electronique...) à une assistante Officéo Pro. Vous...
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Organisation, archivage et classement documents entreprise
Inutile de faire voler des kilos de poussière pour remettre la main sur un papier indispensable... La solution classement des documents entreprise Officéo Pro peut vous aider à gérer au mieux le classement de vos documents.
Opter pour la solution classement documents entreprise Officéo Pro
Parce que vous avez mieux à faire que de classer et organiser vos papiers, pourquoi ne pas confier...
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Combien de temps garder les documents entreprise
Votre besoin ?
Combien de temps garder les documents d'entreprise ?
Archiver les documents d'une entreprise n'est pas évident, surtout si l'on tient compte des différentes règles qui régissent ce type d'activité. Il faut ainsi prendre en considération la durée à laquelle il convient de garder les documents de votre société.
La durée sur laquelle garder les documents comptables...
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